Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer ! Captio est devenue la première plateforme de gestion des frais permettant l'élimination du papier aussi bien en Espagne qu'en Italie, et à présent également en France et au Portugal.
Notre solution s'adapte aux réglementations correspondantes de ces quatre pays en matière de numérisation et d'archivage des documents. C'est ainsi que les frais numérisés par le biais de Captio peuvent avoir une valeur probante vis-à-vis du fisc et de la Sécurité sociale français, ainsi que vis-à-vis du fisc portugais. Cela, bien entendu, outre leur valeur probante devant les administrations fiscales espagnole et italienne, ainsi que cela avait été le cas jusqu'à présent.
Autrement dit, les entreprises domiciliées fiscalement dans n'importe lequel de ces pays pourront cesser de conserver leurs justificatifs papier, puisque les photographies prises via Captio les remplacent à tous les effets légaux.
C'est ainsi que, chez Captio, nous continuons de vous proposer une plateforme de gestion des frais totalement adaptable aux besoins et aux particularités des différentes réglementations existantes sur le marché européen.
Souhaitez-vous en savoir davantage sur la numérisation à valeur probante en France, au Portugal ou dans n'importe quel autre pays ? N'hésitez pas à nous contacter !