L’objectif de Captio est de rendre plus efficace ce processus grâce à la numérisation des tickets et à la génération d’un flux de gestion unique reliant rapport, contrôle et comptabilité des frais entre eux. Misant continuellement sur l’innovation, Captio lance une nouvelle version de l’appli après avoir effectué une étude très approfondie sur la facilité d’utilisation de la plate-forme.
La nouvelle version incorpore des fonctionnalités qui rendent Captio plus mobile que jamais, en répondant aux besoins de rapidité et de souplesse du voyageur. « L’utilisateur est à nouveau au cœur de la nouvelle version de l’appli de Captio. Nous avons ainsi réussi à faire en sorte que rapporter les frais soit encore plus facile, rapide et efficace », a souligné le PDG de Captio, Joel Vicient.
Voici quelques exemples de ces nouvelles fonctionnalités : smartphoto, qui sert à détecter automatiquement les bords des tickets et à découper l’image sur mesure ou encore les notifications immédiates d'approbation des rapports. Une autre nouveauté pour ceux qui continuent à accumuler les tickets est la nouvelle fonctionnalité de capture en séquence, qui accélère le processus de capture multiple. Elle améliore également la vitesse de synchronisation des frais : les frais sont téléchargés plus rapidement dans le système et les changements d’état sont communiqués de manière plus transparente.
Des changements dans la technologie employée
Captio a misé sur la création d’applis pour les différentes plates-formes avec Xamarin Forms, afin d’obtenir une expérience d’utilisateur 100 % native. Cette nouvelle étape offre d’importants avantages à Captio quant à la réutilisation du code tout en maintenant les normes de rendement nécessaires. Selon Lluís Claramonte, Directeur technique de Captio, « Une grande partie de notre équipe domine le .NET, utiliser Xamarin s’est avéré être un choix tout naturel pour nous. Cela nous permet d’éclaircir rapidement les choses sans pour autant laisser de côté le point de vue de l’utilisateur ».
Téléchargez la nouvelle appli Captio: