Chez Captio et Emburse, nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous avons consacré une grande attention à la situation du coronavirus (COVID-19) et nous restons attentifs et proactifs dans notre approche et notre réponse. En ces temps difficiles, la santé et la sécurité de nos employés sont absolument prioritaires, et nous tenons à minimiser l’impact sur nos clients, nos partenaires et nos affaires.
Heureusement, nous n’avons eu aucune incidence commerciale ni de dégradation du service client en raison du COVID-19. En tant que fournisseur de solutions dans le nuage, notre logiciel est fourni via des entreprises leader d’hébergement, qui utilisent des endroits d’hébergement web de toute la planète. De plus, nos systèmes internes sont fournis par des fournisseurs de SaaS de premier niveau. Nos équipes de service client se situent à des endroits divers de la planète et nous pouvons effectuer des travaux à distance via une grande variété de communications en ligne (y compris les systèmes téléphoniques) et des outils de collaboration. Nous continuerons à utiliser nos outils pour fournir un support continu en cas d’interruption.
Il s’avère essentiel de maintenir nos opérations en fonctionnement. Nous demeurons confiants de notre capacité pour soulever les défis que le COVID-19 peut impliquer, et nous travaillerons dur pour assurer que nos clients et partenaires continuent à profiter du même service de haut niveau et du support qu’ils attendent de notre part.
Au nom de notre équipe globale, merci pour la confiance que vous nous témoignez pendant ces temps d’incertitude. N’hésitez pas à nous adresser vos questions à question@emburse.com. Toute nouvelle mise à jour sera publiée sur notre site LinkedIn de Emburse, d’où nous vous conseillons de suivre ce site.
Restez sains et saufs.
Eric Friedrichsen
Chief Executive Officer chez Emburse