À partir de maintenant, vous pouvez aussi envoyer vos frais de déplacements professionnels de votre scanner ou de votre imprimante multifonction à votre compte Captio. Avec ce nouveau service, nous nous chargeons des formalités administratives liées à vos frais d'entreprise peu importe où vous vous trouvez.
Toujours à la recherche de la plus grande efficacité possible dans le processus de gestion de frais d'entreprise, nous présentons ici un nouveau connecteur permettant d’améliorer la flexibilité à l’occasion de vos déplacements et aussi lorsque vous êtes au bureau. À partir de maintenant, vous pourrez numériser vos frais avec votre scanner ou avec votre imprimante multifonction et les envoyer directement à votre compte Captio.
Grâce à cette option, n’importe quel fabricant pourra connecter ses appareils à Captio et s’assurer de respecter les conditions requises par l’Agence fiscale espagnole en matière d’homologation certifiée. Autrement dit, tous les frais numérisés avec votre scanner remplaceront les originaux avec une pleine validité légale.
Cette nouveauté permet de relier tout appareil à Captio, et grâce à ce connecteur, les actions propres de l’environnement de Captio peuvent se faire aussi bien avec un scanner qu’avec une imprimante multifonction. Voici quelques exemples du service : catégoriser des frais, passer des frais au nom de plusieurs utilisateurs, saisir d’autres types de frais, comme le kilométrage, ou créer des notes de frais.
Avec ce nouveau service, Captio vous aide à être plus productif, en offrant la possibilité d’utiliser la numérisation massive de plusieurs documents à la fois, et avec recadrage et envoi automatique, les passer directement certifiés et catégorisés à Captio, où ils continueront leur flux habituel.
Ce nouveau connecteur est compatible avec de nombreuses marques et de nombreux modèles grâce à une API permettant le développement de connecteurs de n’importe quel fabricant.
Voulez-vous en savoir plus sur cette nouvelle option ? Envoyez-nous ci-après un commentaire et nous vous l’expliquerons plus en détail ;-)