Captio, la solution pour tout BusinessTraveller et digitalisation entreprise

Frais de déplacement timer 1 min.
Céline Breton
New Call-to-action

 

Lorsqu’il a un voyage à faire, le Business Traveller doit penser à mille choses en même temps :  aux horaires, aux réservations d’hôtel, de vol ou train, à ses déplacements une fois arrivé à destination, à la documentation pour sa réunion ou son événement corporatif, à ce qu’il doit mettre dans sa valise, au travail à faire malgré la distance géographique…et souvent aussi, à la paperasserie qu’implique pour lui le déplacement. 

Parmi toutes les tâches qu’un Business Traveller doit faire pendant ses déplacements, la paperasserie en rapport avec les frais générés est souvent l’une des plus désagréables : bien que nécessaire, cette procédure est peu productive, elle fait perdre beaucoup de temps et entraîne des problèmes en relation avec les justificatifs et la paperasse en soi.

iStock-516551289.jpg

Mais il existe une solution pour que cette tâche soit beaucoup plus facile et efficace : Captio. En les prenant tout simplement en photo avec son smartphone, le business traveller n’a plus à conserver les tickets papier des restaurants, péages, parkings, hôtels ou autres dépenses générées. L’information est automatiquement extraite grâce au lecteur automatique de caractères de CaptioLa photo en question fait office de reçu.

Le business traveller peut donc se débarrasser du justificatif papier sans problèmes.

Avec les données extraites, le Business Traveller pourra, le cas échéant, générer son rapport de frais depuis son ordinateur ou son smartphone, où qu’il soit et à n’importe quel moment : lorsqu’il attend son avion à l’aéroport, dans sa chambre d’hôtel, entre deux réunions, à son retour à la maison, et même dans la rue quand il sort d’un événement d’entreprise ! Le superviseur chargé de vérifier et rembourser les dépenses recevra alors, sans encombres, un rapport automatisé complet.

 Pour le Business Traveller, c’est une préoccupation en moins, et le soulagement d’en avoir fini avec cette démarche.

New Call-to-action  

Abonnez-vous à notre blog et ne manquez pas les nouveautés