Le processus de gestion des allocations d'entretien et de séjour et des indemnités kilométriques doit être considéré comme un élément de plus à intégrer dans les flux de gestion de l'entreprise.
Toutes les entreprises sont confrontées à des tâches de gestion et de planification. En fonction de leur étendue et de leur complexité, il existe des solutions plus ou moins sophistiquées pour les traiter. Aujourd'hui, pourtant, grâce aux nombreuses possibilités qu'elles offrent, on trouve aussi bien des plateformes ERP dans les entreprises de taille moyenne que dans les grandes entreprises.
Ces systèmes gèrent une multitude de processus liés à la production, à la distribution, à la facturation, ou encore à la comptabilité.
IL EST DONC LOGIQUE QUE CES DONNÉES PARVIENNENT A L'ÉLÉMENT QUI CENTRALISE TOUS LES PROCESSUS DE L'ENTREPRISE.
Captio peut s'intégrer facilement et en toute sécurité aux principaux ERP du marché et permet aux informations de circuler efficacement et sans problèmes. Pour une sécurité totale, Captio offre des intégrateurs permettant de relier les systèmes existant dans l'entreprise à la plateforme de gestion des frais.
La façon de procéder est la même que pour d'autres systèmes (comptabilité, Business Intelligence, gestion des relations commerciales, etc.). La flexibilité qui permet d'incorporer les résultats de Captio à d'autres données est fondamentale pour envisager ce processus nouveau et plus performant de gestion totale de frais.
UNE SOLUTION INFORMATIQUE QUI S'INTÈGRE PARFAITEMENT AUX SYSTÈMES DU CLIENT
L'efficacité d'une entreprise se mesure à celle de ses processus. En définitive, ils constituent la radiographie la plus fiable que l'on puisse avoir d'une entreprise, car ils offrent une information détaillée sur son organisation et son fonctionnement interne.
Créditos Fotográficos: Kromkrathog en FreeDigitalPhotos.net